Apprennez CapturePoint

CapturePoint est une application nuagique, conçue sur mesure pour les périphériques ConnectKey de Xerox, qui transforme les données contenues sur des documents imprimés en informations modifiables. L’application facile à utiliser peut convertir des données imprimées, télécopier ou numériser en formats Word, Excel et PDF interrogeables, en anglais, français, italien, espagnol, néerlandais et portugais.

Pourquoi vos clients aimeront CapturePoint

  1. Productivité pour le bureau de votre client – À l’aide de l’écran tactile intuitif des périphériques compatibles ConnectKey de Xerox, les utilisateurs peuvent numériser et convertir des documents imprimés en toute sécurité en fichiers Word, Excel ou PDF interrogeables, en anglais, français et dans 4 autres langues. Avec un seul abonnement, votre bureau au complet profite des avantages de CapturePoint et permet aux employés de transférer des informations une fois imprimés sur papier vers du contenu numérique modifiable.
  2. Simple à déployer – CapturePoint offre un déploiement sans serveur. L’application CapturePoint peut être configurée en quelques minutes. Il n’ya pas de serveur à acheter, de logiciel à configurer et maintenance continue du système à s’inquiéter.
  3. Facile à utiliser – L’interface utilisateur est propre, simple et intuitive. Comme pour la plupart des applications pour téléphones intelligents, les utilisateurs pourront utiliser la solution sans avoir besoin d’un manuel ou d’une formation.
  4. Rentable –
    Pour moins que le coût d’une tasse de café par jour, votre client peut s’abonner au service CapturePoint. CapturePoint est disponible en 2 versions pratiques – CapturePoint XAG et CapturePoint MPS. Visitez notre section vente pour plus d’informations.
  5. Ultra sécurisé – CapturePoint crypte toutes les communications de données entre les périphériques ConnectKey de Xerox et notre plate-forme en nuage à l’aide de la technologie SSL pour offrir une sécurité et une tranquillité d’esprit complètes, même aux professionnels de la sécurité informatique les plus exigeants. CapturePoint est déployé sur la plate-forme cloud Microsoft Global Azure.
  6. Présence globale – CapturePoint est disponible n’importe ou sur le globe et peut être téléchargé facilement à partir de la galerie d’applications App Gallery de Xerox. Vous pouvex télécharger et essayer l’application gratuitement pour 30 pages.

Caractéristiques et avantages de l’application CapturePoint

  1. Conversion de document – Votre client peut facilement numériser des données imprimées sur papier en numérisant un document et en le convertissant en formats de fichier modifiables comme Word, Excel ou en format sécurisé tel que PDF. Cela évitera à l’utilisateur de ressaisir le document complet. Le coût moyen pour ressaisir manuellement un document est d’environ 5 à 10 dollars par page.
  2. Numérisation vers le référentiel de documents – De nombreux clients doivent numériser des documents dans leurs référentiels, tels que Dropbox, SharePoint ou Xerox DocuShare. CapturePoint facilite la capture et la conversion de documents imprimés vers ces référentiels de documents à l’aide de la fonction de numérisation des périphériques ConnectKey de Xerox, qui permet d’économiser du temps et de l’argent.
  3. Numériser vers un télécopieur – CapturePoint fournit une télécopie sortante ad-hoc, sans avoir besoin d’une carte de télécopie ou d’une ligne de télécopie sur le périphérique. Vos clients peuvent économiser sur les lignes de télécopie (15 à 35 dollars par mois) et éviter d’utiliser des télécopieurs datés.

Prêt à en savoir plus?

Formation libre-service sur demande

Répondez à notre questionnaire de formation en ligne et constatez vos connaissances sur CapturePoint.

Relevez le défi Kahoot!

Demandez votre propre Kahoot! Terminez le défi pour gagner une licence A4 gratuite pour un an.

Apporter de la valeur avec CapturePoint

Notre application en nuage transforme les données imprimées sur papier en informations modifiables. En vous associant à nous, apprenez à devenir un conseiller de confiance, à gagner une marge plus importante et à vous différencier de vos concurrents.

Achetez CapturePoint ou téléchargez NFR

Télécharger CapturePoint dès aujoud'hui et vous verez que c'est sécurisé et facile

Learn CapturePoint

CapturePoint is a cloud-based app, custom-built for Xerox ConnectKey Devices that transforms data trapped in paper into editable information. The user-intuitive app can convert data from paper, fax, or scan to MS Word, Excel, and searchable PDF formats, in English, French, Italian, Spanish, Dutch, and Portuguese.

Why Your Customers Will Love CapturePoint

  1. Productivity for your customer’s office – Using the intuitive touchscreen at any compatible Xerox ConnectKey device, users can securely scan and convert paper to searchable Microsoft Word, Excel or PDF files, in English, French and 4 other languages. With one easy subscription, your entire office can enjoy the benefit of CapturePoint and enable knowledge workers to transfer information once trapped in paper to editable digital content.
  2. Simple to deploy – CapturePoint features server-less deployment. The CapturePoint application can be setup in minutes. There is no server to purchase, software to configure and on-going system maintenance to worry about.
  3. Easy to Use – The user interface is clean, simple and intuitive. Just like most smart phone apps, users will be able to use the solution without the need of a manual or training.
  4. Cost Effective – For less than the cost of a cup of coffee a day, your client can subscribe to CapturePoint services. CapturePoint is available in 2 convenient packages – CapturePoint XAG and CapturePoint MPS. Visit our sell section for more information.
  5. Very, Very Secure – CapturePoint encrypts all data communications between the Xerox ConnectKey device and our cloud platform using SSL technology to offer complete security and peace of mind, even to the most discerning IT security professional. CapturePoint is deployed inside the Microsoft Global Azure cloud platform.
  6. Global Presence – CapturePoint is available anywhere on the globe and can be downloaded easily from Xerox App Gallery. You can download and try the app free for 30 pages.

Features & Benefits of the CapturePoint App

  1. Document Conversion Your customer can easily digitize data trapped in paper by scanning document and converting it into editable file formats like Microsoft Word, Excel or secure format like PDF. This will eliminate the need for a user to re-type the complete document. Average cost to manually re-type a document is approximately $5 – $10 per page.
  2. Scan to Document Repository – Many customers, need to scan documents into their document repositories such as Dropbox, SharePoint or Xerox DocuShare. CapturePoint provides easy capture and conversion of paper document into these document repositories using the Xerox ConnectKey device’s scanning function, which saves time and money.
  3. Scan to Fax – CapturePoint provides ad-hoc outbound faxing, without the need of a fax card or fax line at the device. Your customers can save from expending on fax lines ($15 – $35 per month) and eliminate using dated fax machines.

Bringing Value with CapturePoint

Our cloud-based app, transforms data trapped in paper into editable information. By partnering with us, learn how to become a trusted advisor, gain a higher margin, and differentiate yourself from your competition.

Buy CapturePoint or Download NFR.

Download CapturePoint and see how easy it can be!