Politique de confidentialité de Process Fusion Inc.

Process Fusion Inc., ses filiales, ses sociétés affiliées, ses successeurs et ses ayants droit («PFI», «Nous» ou «Nous»), ne collectent pas d’informations personnelles sur des utilisateurs individuels («Vous», «vous» ou «Client») sauf lorsque ces informations personnelles nous sont fournies sur une base volontaire. PFI attache une grande importance à la confidentialité de vos informations personnelles et nous nous engageons à protéger et à protéger vos informations personnelles. Des informations personnelles peuvent être recueillies lors du processus d’inscription à un abonnement ou à des produits et services et se rapportant à des soumissions de contenu, à un concours ou à un tirage au sort, à des publications dans des espaces de discussion ou autres espaces publics, des suggestions, des activités de vote / sondage et des espaces transactionnels. Nous pouvons demander des informations personnelles de temps en temps pour vous permettre de participer et de profiter de diverses offres de produits et services PFI. Cette déclaration et le code de confidentialité divulguent les pratiques et les politiques de PFI en matière de confidentialité. En utilisant les produits et services de PFI, vous acceptez d’être lié par la présente politique de confidentialité.

1. Informations Personnelles

1.1 Les informations personnelles sont des informations sur un individu identifiable. Cela inclut des informations sur vos abonnements aux produits et services, l’utilisation, les enregistrements de facturation, les informations de crédit et toutes les plaintes enregistrées. Veuillez noter que, conformément à la législation fédérale sur la protection de la vie privée, les informations accessibles au public, y compris une liste de votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique, peuvent être recueillies, utilisées et divulguées sans votre consentement. Les informations de contact du client peuvent être utilisées pour contacter le visiteur si nécessaire et peuvent être partagées avec d’autres sociétés affiliées au sein de PFI qui pourraient souhaiter contacter nos visiteurs. Seul PFI a accès à vos informations personnelles.

2. Collecte et utilisation de l’information

2.1. Nous recueillons et utilisons des informations personnelles vous concernant et concernant votre utilisation de nos produits et services et de nos sites Web (les «Informations») aux fins suivantes:
2.1.1. Envisager d’établir et d’établir, entretenir et développer avec vous une relation commerciale responsable concernant notre offre et le service de nos produits et services;
2.1.2. Pour administrer les services de facturation et de comptabilité et les mesures de sécurité en relation avec votre entreprise avec nous;
2.1.3. Pour surveiller les antécédents de votre client, évaluer votre solvabilité, partager ou échanger des rapports et informations de crédit avec des agences d’évaluation du crédit et des agences d’évaluation du crédit et collecter tous les montants impayés qui nous sont dus;
2.1.4. Promouvoir et commercialiser des produits, biens et services supplémentaires que nous proposons, y compris par le biais du marketing direct;
2.1.5. Pour vous fournir des bulletins d’information par courrier électronique;
2.1.6. Fournir des fonctionnalités et des services personnalisés;
2.1.7. Analyser le trafic et l’utilisation des sites Web PFI afin de déterminer les caractéristiques et les services que les gens aiment ou n’aiment pas, afin que nous puissions améliorer ce que nous faisons;
2.1.8. Préparer des statistiques d’utilisateur agrégées ou des résumés d’informations pour décrire nos services à des tiers tels que des partenaires commerciaux et annonceurs potentiels et à d’autres fins licites;
2.1.9. Pour présenter des publicités de pages Web qui, nous l’espérons, vous intéresseront;
2.1.10. Pour vous contacter pour assurer la distribution des prix si vous gagnez une promotion ou un concours;
2.1.11. Se conformer à toutes les exigences légales et réglementaires, y compris les exigences;
2.1.12. Gérer et développer nos activités et opérations, y compris le personnel et les questions d’emploi;
2.1.13. Demandes d’organismes gouvernementaux ou à la suite d’une assignation à comparaître ou d’une autre procédure judiciaire.
2.2. Si vous choisissez de ne pas fournir les informations demandées, PFI risque de ne pas être en mesure de vous proposer certains des produits et services personnalisés qui dépendent de ce type d’informations pour fonctionner. Nous pouvons vous demander de fournir des informations personnelles supplémentaires telles que votre date de naissance, votre numéro d’assurance sociale, votre numéro d’assurance-maladie ou votre numéro de permis de conduire. Ces informations sont obtenues uniquement à des fins de sécurité, par exemple pour vous identifier lorsque vous nous appelez en ce qui concerne votre compte et vos services. Vous n’êtes pas obligé de nous le fournir, mais si vous le faites, cela nous aidera à nous assurer que nous ne prenons d’instructions que pour vous concernant votre compte.
2.3. Vous consentez à ce que nous collections, vérifions et communiquions avec tout tiers, et que nous utilisions ces informations, aux fins susmentionnées.
2.4. Vous autorisez également ces parties à nous fournir les informations. En outre, vous acceptez que nous divulguions des informations à:
2.4.1. toute personne qui, selon notre jugement raisonnable, recherche les Informations en tant que votre agent ou
2.4.2. une personne impliquée directement ou indirectement dans la fourniture du produit ou du service, y compris, sans limitation, nos agents de vente et de marketing, dans la mesure où les informations sont requises et utilisées uniquement à ces fins, y compris la fourniture efficace de produits et de services et à condition que cette personne soit tenue de garder les informations confidentielles; ou
2.4.3. une personne retenue par nous pour recouvrer les montants que vous nous devez ou pour faire respecter nos droits en vertu de nos conditions de service, si les Informations sont requises et ne doivent être utilisées qu’à cette fin et que cette personne est tenue de maintenir la confidentialité de ces Informations.
2.5. Nous pouvons également utiliser les informations contenues dans nos archives aussi longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus et votre consentement reste valable après la résiliation de notre relation avec vous.
2.6 Nous nous réservons le droit d’effectuer des analyses statistiques de votre comportement et de vos caractéristiques afin de mesurer l’intérêt et l’utilisation des produits et services de PFI, les produits et services proposés par PFI, les sites Web des PFI et sur Internet, ainsi que de fournir aux annonceurs des informations telles que le nombre d’utilisateurs. qui ont été exposés ou cliqué sur leurs bannières publicitaires.
2.7 Nous ne fournirons que des données agrégées de ces analyses à des tiers. Vous êtes également informés que nous pouvons autoriser des tiers à offrir des services par abonnement et / ou basés sur un enregistrement via les sites Web PFI. Nous ne sommes pas responsables des actions ou des politiques de ces tierces parties et vous devez vérifier la politique de confidentialité applicable de chacune de ces tierces parties lorsque vous fournissez des informations personnelles. Nous ne sommes également pas responsables des actions des sites tiers auxquels vous avez accédé via les sites Web PFI et Internet, et vous êtes responsable de la vérification de la politique de confidentialité applicable de ces sites tiers.

3. Utilisation de « cookies »

3.1. Les «cookies» sont des paquets de texte envoyés par un serveur à un navigateur Web, puis renvoyés tels quels par le navigateur chaque fois qu’il accède à ce serveur. Les cookies sont utilisés pour authentifier, suivre et gérer des informations spécifiques sur les utilisateurs. Nous utilisons des cookies pour pouvoir: Estimer la taille de notre audience. Votre navigateur utilise un cookie unique qui nous permet de déterminer si le vôtre est une visite répétée ou une première visite. Compilez des données agrégées qui permettront d’améliorer le contenu et la publicité ciblée. Les cookies ne peuvent pas extraire d’informations de votre disque dur. Vous devez savoir que nous ne pouvons pas contrôler ou empêcher l’utilisation de cookies ou de toute information obtenue au moyen de ces cookies par des annonceurs ou des fournisseurs de contenu tiers. Si vous ne souhaitez pas que les informations soient collectées à l’aide de cookies, la plupart des navigateurs vous permettent de désactiver la fonctionnalité cookie. Cependant, nous vous informons que des cookies peuvent être nécessaires pour utiliser certaines fonctionnalités des sites Web PFI.

4. Accès à l’information

4.1. À l’occasion, nous ou un de nos annonceurs ou partenaires pouvons organiser un concours ou une promotion dans lesquels vous aurez la possibilité de participer et de fournir les informations demandées. Les données collectées lors d’une promotion ou d’un concours sont généralement partagées avec le sponsor ou le co-sponsor. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient partagées, vous pouvez choisir de ne pas participer à la promotion ou au concours. Les enfants mineurs doivent obtenir l’autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux avant de fournir des informations pour des concours ou des promotions.
4.2. PFI peut divulguer, à titre confidentiel, à tout tiers avec lequel nous entretenons des relations commerciales, certaines informations pertinentes se rapportant à vos relations avec nous et à nos produits et services. PFI ne vend pas ou ne redistribue pas vos informations.
4.3. PFI peut conclure des accords avec des tiers de temps à autre afin de vous fournir des biens et services susceptibles de vous intéresser et de partager vos informations avec ces tiers uniquement à ces fins. Nous pouvons partager des informations avec des partenaires commerciaux potentiels ou des investisseurs dans, PFI. Toute cette divulgation est faite uniquement dans le cadre d’un accord de confidentialité avec le tiers qui est tenu de ne pas divulguer ou utiliser les Informations à des fins autres que celles nécessaires à l’exécution de l’accord avec PFI.
4.4. Veuillez noter que les sites Web de PFI contiennent des liens vers d’autres sites et permettent à d’autres sites d’être co-marqués avec PFI. Nous ne pouvons pas représenter ni garantir que les politiques de confidentialité des autres sites sont conformes aux nôtres. Par conséquent, veuillez noter que les sites liés à partir des sites Web de PFI peuvent avoir des politiques de confidentialité différentes de celles de PFI.
4.5 La politique de confidentialité de PFI ne couvre pas la collecte de données par des tiers et PFI n’assume aucune responsabilité pour les actions de tiers. Vous devez vous efforcer de lire les politiques de confidentialité individuelles des partenaires, des annonceurs ou des co-sponsors. Vous pouvez choisir de ne pas partager vos informations avec ces partenaires, annonceurs ou co-sponsors en choisissant de ne pas utiliser leur service ou leur contenu.
4.6. Toutes les soumissions à des zones de discussion Internet ou à d’autres zones Internet publiques sur les sites Web PFI sont acceptées, étant entendu qu’elles sont accessibles à tous les tiers. Si vous ne souhaitez pas que vos commentaires soient visionnés par des tiers, il vous est conseillé de ne pas faire de commentaires sur Internet.

5. Listes de Diffusion

5.1. Nous nous réservons le droit de vous contacter concernant l’état du compte, les notifications de facturation, le renouvellement du compte, les modifications apportées à tout produit et offre de service PFI, ainsi que toute autre question relative au service sous-jacent et / ou aux informations personnelles collectées.

6. Mesures de Sécurité

6.1. PFI dispose de mesures de sécurité raisonnables pour se protéger contre les pertes, les utilisations abusives et les interceptions par des tiers. Bien que PFI ne puisse pas garantir l’absence de perte, d’abus ou d’altération des données, nous mettons tout en œuvre pour éviter de tels incidents.
6.2. PFI n’assume aucune responsabilité en cas d’interception, de modification ou d’utilisation abusive d’informations transmises sur Internet. Nous conserverons vos informations dans un stockage de données sécurisé pour le protéger des accès non autorisés. Nous conserverons vos informations aussi longtemps que cela reste nécessaire ou pertinent aux fins identifiées ou tel que requis par la loi.
6.3. Vous êtes responsable de la sécurité de votre nom d’utilisateur et mot de passe de connexion. Au moment de s’inscrire pour de nouveaux services, PFI peut fournir aux nouveaux clients un mot de passe standard requis pour activer le service. PFI vous recommande vivement de ne divulguer votre nom d’utilisateur et / ou votre mot de passe à personne. Vous devez vous déconnecter de votre navigateur à la fin de chaque session pour vous assurer que les autres ne peuvent pas. Accédez à vos informations personnelles et à votre correspondance, en particulier si vous partagez un ordinateur ou si vous utilisez un ordinateur dans un lieu public. Vous devez également savoir que, lorsque des informations personnelles sont volontairement divulguées (nom d’utilisateur, adresse électronique, etc.) dans les zones de discussion ou dans d’autres zones publiques des sites Web des PFI et sur Internet, ces informations ainsi que toutes les informations divulguées dans votre communication, peuvent être collectées et utilisées par des tiers et peuvent donner lieu à des messages non sollicités émanant de tiers. De telles activités sont hors de notre contrôle.
6.4. PFI ne peut pas garantir et / ou garantir la sécurité de toute information transmise en ligne. Il vous est conseillé de transmettre vos informations personnelles en ligne à vos propres risques. Vous restez entièrement responsable du maintien de la confidentialité des noms d’utilisateur, mots de passe et / ou des informations de compte et / ou de crédit.
6.5 Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et nous vous conseillons de vérifier cette page périodiquement pour vous tenir informé de toute modification éventuelle. Votre utilisation continue des produits et services de PFI, des sites Web de PFI et d’Internet constituera votre acceptation de tels changements.

Essayer CapturePoint.

Essayer-le aujourd'hui et vous verez que c'est sécurisé et facile!

Process Fusion Inc. Privacy Policy

Process Fusion Inc., its subsidiaries, affiliates, successors and assigns (“PFI”, “We”, or “Us”), does not collect personal information about individual users (“You”, “you”, or “Client”) except when such personal information is provided to us on a voluntary basis. Your privacy is important to PFI and we are committed to protecting and safeguarding your personal information. Personal information may be gathered from the registration process for subscription or products and services and relating to content submissions, a contest or sweepstakes registration, postings in discussion areas or other public areas, suggestions, voting/polling activities and transactional areas. We may request personal information
from time to time to enable you to participate in and enjoy various PFI product and service offerings. This statement and the Privacy Code disclose PFI’s privacy practices and policies. By using PFI’s products and services, you agree to be bound by this Privacy Policy.

1. Personal Information

1.1 Personal information is information about an identifiable individual. This includes information about your product and service subscriptions, usage, billing records, credit information and any recorded complaints. Please note that, pursuant to federal privacy legislation, publicly available information–including a directory listing of your name, address, telephone number and electronic address–may be collected, used and disclosed without your consent. The client’s contact information may be used to contact the visitor when necessary and may be shared with other affiliated companies within PFI who may want to contact our visitors. Only PFI has access to your personal information.

2. Collection and Use of Information

2.1. We collect and use personal information about you and your use of our products and services and our web sites (the “Information”) for the following purposes:
2.1.1. To consider initiating and to establish, maintain and develop a responsible commercial relationship with you regarding our offering and servicing of products and services;
2.1.2. To administer billing and accounting services and security measures in relation to your business with us;
2.1.3. To monitor your client history, evaluate your credit standing, to share or exchange credit reports and information with credit reporting agencies and credit bureaus and to collect any unpaid amounts owing to us;
2.1.4. To promote and to market additional products, goods and services offered by us, including by means of direct marketing;
2.1.5. To provide you with newsletters via email;
2.1.6. To provide personalized features and services;
2.1.7. To analyze traffic and use of the PFI web sites to determine which features and services people like and don’t like so that we can improve what we do;
2.1.8. To prepare aggregated user statistics or information summaries to describe our services to third parties such as prospective business partners and advertisers and for other lawful purposes;
2.1.9. To present web page advertisements that we hope will be of interest to you;
2.1.10. To contact you to fulfill distribution of prizes if you win a promotion or contest;
2.1.11. To comply with any legal and regulatory requirements, including requirements;
2.1.12. To manage and develop our business and operations, including personnel and employment matters;
2.1.13. Requests of government agencies or pursuant to a subpoena or other legal proceeding.
2.2. If you choose not to provide the requested information, PFI may not be able to offer you some of the personalized products and services that depend on this type of information to function. We may request you to provide additional personal information such as your date of birth, SIN number, health card number or drivers license number. This information is obtained solely for security purposes such as identifying you when you call us with respect to your account and services. You do not have to provide it to us, but if you do, it will help us to ensure that we take instructions with respect to your account only from you.
2.3. You consent to our collection from, verification with and communication to, any third party and our use of, the Information for the above purposes.
2.4. You also authorize these parties to give us the Information. In addition, you agree that we may disclose Information to:
2.4.1. any person who, in our reasonable judgment, is seeking the Information as your agent or
2.4.2. a person involved directly or indirectly in supplying the product or service to you, including, without limitation, our sales and marketing agents, to the extent the Information is required and used only for such purposes, including the efficient supply of products and services to you, and provided that such person is required to keep the Information confidential; or
2.4.3. a person retained by us to collect amounts which you owe us or to enforce our rights under our terms of service, if the Information is required for, and is to be used only for that purpose and that person is required to keep such Information confidential.
2.5. We may also use Information in our records for as long as it is needed for the purposes described above and your consent remains valid after the termination of our relationship with you.
2.6. We reserve the right to conduct statistical analyses of your behavior and characteristics to measure interest in and use of PFI’s products and services, PFI’s proposed products and services, the PFI web sites and the Internet and to provide advertisers with information such as the number of users that have been exposed to or clicked on their advertising banners.
2.7. We will provide only aggregated data from these analyses to third parties. Also, you are advised that we may permit third parties to offer subscription and/or registration-based services through the PFI websites. We are not responsible for any actions or policies of such third parties and you should check the applicable privacy policy of each such third party when providing personal information. We are also not responsible for any actions of any third party sites that you access through the PFI web sites and the Internet and you are responsible for checking the applicable privacy policy of such third party sites.

3. Use of “Cookies”

3.1. “Cookies” are parcels of text sent by a server to a web browser and then sent back unchanged by the browser each time it accesses that server. Cookies are used for authenticating, tracking, and maintaining specific information about users. We use cookies so that we may: Estimate our audience size. Your browser is given a unique cookie that helps us determine whether yours is a repeat visit or a first visit. Compile aggregate data that will permit content improvements and targeted advertising. Cookies cannot extract information from your hard disk. You should be aware that we cannot control or prevent the use of cookies or any information obtained through such cookies by advertisers or third-party content providers. If you do not want information collected using cookies, most browsers permit you to disable the cookie feature. However, you are advised that cookies may be required for the use of certain features on the PFI web sites.

4. Access to Information

4.1. Occasionally, we may or any of our advertisers or partners may host a contest or promotion where it will be your option to enter and your option to provide the requested information. Data collected during a promotion or contest is typically shared with the sponsor or co-sponsor. If you do not want your data to be shared, you can choose not to participate in the promotion or contest. Children under the age of majority must get parental or legal guardian permission before providing any information for contests or promotions.
4.2. PFI may disclose, on a confidential basis, to any third party with whom we have business relations, certain relevant information relating to your dealings with us and our products and services. PFI does not sell or redistribute your Information.
4.3. PFI may enter into third party agreements from time to time for the purposes of providing you with goods and services we think may in terest you and may share your Information with these third parties solely for these purposes. We may share Information with potential business partners of, or investors in,
PFI. All such disclosure is made solely under a confidentiality agreement with the third party who is required not to disclose or use the Information for any other purpose other than is necessary to fulfill the agreement with PFI.
4.4. Please note that PFI’s web sites contain links to other sites and occasionally allow other sites to be co-branded with PFI. We cannot represent or guarantee that other sites’ privacy policies conform to our own, so please note that sites linked from PFI’s web sites may have privacy policies which differ from those of PFI.
4.5. PFI’s privacy policy does not cover third party data collection and PFI does not assume any responsibility for the actions of any third parties. You should make every effort to read the individual privacy policies of the partners, advertisers or co-sponsors. You may opt out of sharing your information with such partners, advertisers or co-sponsors by choosing not to use their service or content.
4.6. Any submissions to Internet discussion areas or other public Internet areas on the PFI web sites are accepted with the understanding that they are accessible to all third parties. If you do not want your comments to be viewed by third parties, you are advised not to make any submissions on the Internet.

5. Mailing Lists

5.1. We reserve the right to contact you regarding account status, billing notifications, account renewal, changes to any PFI product and service offerings, and other matters relevant to the underlying service and/or the personal information collected.

6. Security Measures

6.1. PFI has reasonable security measures in place to protect against loss, misuse and interception by third parties. While PFI cannot guarantee that loss, misuse or alteration to data will not occur, we make every effort to prevent such occurrences.
6.2. PFI assumes no liability for interception, alteration or misuse of information transmitted over the Internet. We will keep your Information in secure data storage to safeguard it from unauthorized access. We will keep your Information for as long as it remains necessary or relevant for the identified purposes or as required by law.
6.3. You are responsible for the security of your Login Username and Password. At the time of signing up for new services, PFI may provide new clients with a standard password that is required to activate the service. PFI strongly recommends that you do not divulge your Username and/or Password to anyone. You should log out of your browser at the end of each computer session to ensure that others cannot. Access your personal information and correspondence, especially if you share a computer or are using a computer in a public place. You should also be aware that when personal information is voluntarily disclosed (i.e. Username, e-mail address, etc.) in the discussion areas or other public areas of the PFI web sites and the Internet, that information, along with any information disclosed in your communication, can be collected and used by third parties and may result in unsolicited messages from third parties. Such activities are beyond our control.
6.4. PFI cannot ensure and/or warrant the security of any Information transmitted online. You are advised that conveying personal information online is done at your own risk and you remain solely responsible for maintaining the secrecy of Usernames, Passwords and/or any account and/or credit information.
6.5 We reserve the right to change this Privacy Policy at any time and you are advised to check this page periodically for any changes. Your continued use of PFI’s products and services, the PFI web sites and the Internet will constitute your acceptance of such changes.

Take Capture Point for a spin.

Try it today and see how easy secure it can be!