Avis sur les logiciels tiers et conditions de licence

Cette application comprend l’utilisation des composants logiciels tiers répertoriés ci-dessous. Ces composants sont concédés sous licence selon des termes qui nécessitent que Xerox affiche les notifications et / ou conditions de licence suivantes.

Copyright jQuery Foundation et d’autres contributeurs, https://jquery.org/

Ce logiciel consiste en des contributions volontaires de nombreuses personnes. Pour connaître l’historique des contributions, consultez l’historique des révisions disponible à l’adresse https://github.com/jquery/jquery.

La licence suivante s’applique à toutes les parties de ce logiciel, à l’exception de la documentation ci-dessous:

Par la présente, une autorisation est accordée gratuitement à toute personne obtenant une copie de ce logiciel et des fichiers de documentation associés (le « Logiciel »), afin de traiter le logiciel sans restriction, y compris, sans limitation, les droits d’utilisation, de copie, de modification et de fusion. , publiez, distribuez, concédez en sous-licence et / ou vendez des copies du logiciel, et autorisez les personnes à qui le logiciel est fourni à le faire, sous réserve des conditions suivantes:

L’avis de copyright ci-dessus et cet avis de permission doivent être inclus dans toutes les copies ou parties substantielles du logiciel.

LE LOGICIEL EST FOURNI « EN L’ETAT », SANS AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS DE MANIÈRE NON LIMITÉE À LA GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D’INFRACTION. EN AUCUN CAS, LES AUTEURS OU LES TITULAIRES DU COPYRIGHT NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUTE RÉCLAMATION, DE DOMMAGES OU D’AUTRE RESPONSABILITÉ, QUE CELA SOIT UNE ACTION DE CONTRAT, DE LORT OU DE AUTRE FACILITÉ, RÉSULTANT DU LOGICIEL OU DE L’UTILISATION OU AUTRE LOGICIEL.

Tous les fichiers situés dans les modules node_modules et les répertoires externes sont des bibliothèques gérées de manière externe utilisées par ce logiciel et qui possèdent leurs propres licences. nous vous recommandons de les lire, car leurs termes peuvent différer des termes ci-dessus.

Essayer CapturePoint.

Essayer-le aujourd'hui et vous verez que c'est sécurisé et facile!